lundi 13 février 2012

DERNIER JOUR DE RUGBY !!

Le grand soir...roulement de tambour...et bien non ce n'est pas le grand soir avant la st valentin ! non ! c'est le grand soir avant MON DERNIER JOUR DE RUGBY !!!! aplauds !!  plus de boue, plus de froid, plus de boue, plus de cheveux marrons à la place de noie, plus de boue, plus de roulades dans la boue, plus de boue !!!!!!!!   Bon, je vais vous épargnez de mes stupides histoires de boue ! mais...tout ça ce finira seulement mardi soir, quand je serais revenu de 3 heures de rugby (sport dure  3 heures mais le temps qu'on se change, qu'on parle, que le prof dise qu'on doit se terre...)

ah, et excusi pour le ballon de forme étrange
bonne soirée !

2 commentaires:

Un p'tit commentaire me fait toujours super plaisir ! Juste un p'tit bonjour disant que vous avez appréciez un dessin ,ou que il y a un défaut quelquepart (ça m'aide à m'éméliorer ! Alors lachez vous !!! exprimez vous !! avec un magnifique commentaire !