vendredi 24 février 2012

je veux tuer mon scanner !!!!!

dites moi si vous arrivez pas à lire (scahent que mon scanner a décidé que tout ce qui passerait sera inlisible...)





et ça c'est le seul truc (sur 6 dessins) qui l'a bien voulue accepté ( me demandez pas...)

et puis après j'avais fait d'autres bd mais elle sont vriament inlisibles et en plus elles sont coupés bizarrement, donc vous allez devoir attendre.

Sur ce, bonne vac ! 

4 commentaires:

  1. salut!
    on voit pratiquement rien sur la bd mais le dessin sur shopping addict est super bien dessiné!
    bonne vac!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Moi c'est areil mais moi j'ai pas de soeurs alors je les pique à ma mère^^
    En fait, c'était fait exprès que son pieds soit sur le balais^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu dessine trop bien Raphaelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, mais pour les prochains com tu pourrais éviter de mettre mon prébom stp ?

      Supprimer

Un p'tit commentaire me fait toujours super plaisir ! Juste un p'tit bonjour disant que vous avez appréciez un dessin ,ou que il y a un défaut quelquepart (ça m'aide à m'éméliorer ! Alors lachez vous !!! exprimez vous !! avec un magnifique commentaire !