dimanche 4 mars 2012

alors voilà quelques dessins fait quand j'étais au ski, francheent ça fait super mal de se prendre à chaque
fois la barre dans les genoux.  













voilà un des dessins que j'avais pris en photo pour vous les montrer, et ça se voyait pas tres bien, donc le voilà scanné, 






LISEZ CETTE BD IMPORTANT POUR CE BLOG

et oui, j'ai décidé de changer de nom de blog, j'ai tapé la vie en dessin sur google, et apparament un autre blog du meme nom existe déjà, je ne préfère pas voler le nom d'un blog qui existe depuis plus longtemps que le mien, j'ai pas arrêter de chercher et chercher...et donc maintenant il me reste plus qu'a changer l'adresse et la bannière et c'est bon ! mais ça va prendre un peu de temps vu que....


J'ai acheté une palette graphique sur amazon!!! je suis trop contente !!!! j'attend de la recevoir pour faire la bannière. Je sais pas ce que ça va donner ùais j'espère que ça rendra bien ! 


un dessin de pantalon, fait dans le train du retour quand je m'embêtais...

et dernier dessin de cet article, que j'avais déjà poster mais c'était une photo et on voyait pas bien, donc il est scanné, (mon scanner remarche !!!!!!!)

et comme promis mon écharpe (pris en photo puis découper avce photoshop) 

et puis mon collier .


Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! 

3 commentaires:

Un p'tit commentaire me fait toujours super plaisir ! Juste un p'tit bonjour disant que vous avez appréciez un dessin ,ou que il y a un défaut quelquepart (ça m'aide à m'éméliorer ! Alors lachez vous !!! exprimez vous !! avec un magnifique commentaire !