samedi 5 mai 2012

Plein de petit trucs


alors, pour commencer, voilà comme promis le dessin de mon pied pour lui prouver que je peux dessiner mon pied, donc voilà le dessin :

le fan art pour nat ! (je suis en train de faire l'autre pour miss Marshmallow)


et voilà les robes pour le fashion show (fait pendant les vac, avec une machine à coudre et du tissu stretch et celui d'une ancienne robe:


et donc voilà des pendentifs/ porte clés/ bagues, fait en pâte à modeler à cuire, (la chaîne est aghata)












mes nouvelles ballerines (pas très intéressant, mais je tiens à vous le montrer) et un sac (offert par ma grande-soeur) que j'adore ! 

a, et merci Audy qui a été la première à me rendre sa participation, 

et c'est tout pour ce week-end (je crois)

Cumberry 


7 commentaires:

  1. La pâte à modeler, on dirait de la pâte fimo ! C'est encore mieux même la pâte fimo, tu devrais essayer. :)

    RépondreSupprimer
  2. J’ai fini ma participation à ton concours, j’espère que ça te plaît ! Le thème c’est le printemps. voilààà ♥ http://img15.hostingpics.net/pics/840247ConcoursCRUMBERRY.png

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la pâte à modeler!^^
    Et merci pour les pieds de la fille, mais tu te débrouille bien aussi *o* moi j'ai beaucoup galéré en 5ème!

    RépondreSupprimer
  4. Cooool un fan-art ! Ca me ressemble !

    RépondreSupprimer
  5. Un peu trop mince vraiment? Bon on va dire qu'il est maigre^^' (la bonne excuse...) Maintenant que tu le dis oui, je suis vraiment pas douée pour dessiner les gars><

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! C'est Audy, j'ai changé de pseudo. Et donc le lien de mon blog aussi. Il faut remplacer celui que tu avais avant (audys-sweethome.blogspot.com) par ayumus-sweethome.blogspot.com bisous :)

    RépondreSupprimer

Un p'tit commentaire me fait toujours super plaisir ! Juste un p'tit bonjour disant que vous avez appréciez un dessin ,ou que il y a un défaut quelquepart (ça m'aide à m'éméliorer ! Alors lachez vous !!! exprimez vous !! avec un magnifique commentaire !